Mentions légales

 

Attention, vous entrez dans la partie la moins drôle du site. Ce n’est pas prévu par la loi, mais nous tenons à vous prévenir, cette partie est SOPORIFQUE !

Traitement des données personnelles
Pour répondre aux utilisateurs du site et les informer, Green CityZen et son site Mona jardin dans ma rue est amenée à recueillir via son site et sa messagerie des informations à caractère personnel, comme l’email. En conformité avec la Loi n°78-17 du du 6 janvier 1978, ce site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) et GreenCity Zen limite la collecte et le traitement de ces informations aux stricts besoins des activités de Mon jardin dans ma rue. En aucun cas les données recueillies ne sont susceptibles d’être communiquées à des tiers. Green CityZen s’engage à prendre toutes précautions pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. En application des articles 38 et suivants de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail ou un courrier à coucou (@) monjardindansmarue.fr.

ah… au fait… ce n’est pas fini !

Les termes et conditions listés ci-dessous, ainsi que toute loi ou régulation pouvant s’appliquer à la toile en général, s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site.
Green CityZen, en cours d’incubation chez Incubateur PACA Est, Maison des Technologies, Place Georges Pompidou, 83000 TOULON, a mis ce site en place pour votre information et votre divertissement personnel. Vous ne pouvez pas modifier, transmettre, reposter ou distribuer le contenu (textes, images, fichiers audio et vidéo etc.) de ce site dans un but commercial à usage public sans l’accord écrit préalable de Green CityZen. Votre accès et votre utilisation de ce site internet est aussi soumis à ces termes et conditions ainsi qu’à toutes les lois pouvant s’appliquer. En visitant ce site, vous acceptez, sans limite ou qualification, les termes et conditions que voici :
1. Tout ce que vous pourrez lire ou voir sur ce site est soumis à un copyright sauf mention spéciale contraire. Le contenu de ce site ne peut pas être utilisé sans l’accord écrit de Green CityZen. Green CityZen ne se porte pas garant si l’utilisation que vous pourrez faire du contenu exposé sur ce site porte atteinte aux droits de tierces personnes.
2. Les images ou photos de personnes ou de lieux qui sont visibles sur ce site sont soit la propriété de Green CityZen, soit utilisées par Green CityZen avec un accord d’une tierce partie. L’utilisation de ces images par vous ou par n’importe qui ayant obtenu un accord de votre part est interdite, à moins d’être spécifiquement autorisée par ces termes et conditions, ou par une permission spéciale accordée quelque part sur le site. Toute utilisation de ces images n’ayant pas été autorisée au préalable peut violer les lois de marque déposée et de copyright, ainsi que les lois de confidentialité et de contenu public.
3. Toute donnée personnelle (par exemple votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone,…) que vous nous transmettez sur ce site par quelque moyen que ce soit ne sera utilisée que par Green CityZen, en accord avec la politique de confidentialité du site. Toute autre chose que vous transmettrez, comme des questions, des commentaires, des suggestions etc. seront traitées en tant que non confidentielles et non relevant de votre propriété privée.
4. Green CityZen a mis en œuvre tous les efforts possibles pour que les informations publiées sur ce site soient correctes et précises mais ne peut être tenu pour responsable d’éventuelles omissions ou parution d’informations incomplètes, imprécises ou maintenant obsolètes.
5. Votre utilisation du site et votre navigation sur celui-ci se font à vos risques et périls. Ni Green CityZen ni les institutions qui nous sont affiliées, ni aucun des acteurs impliqués dans la création, la production ou la distribution de ce site ne sont responsables de quelconque dommage ou perte pouvant résulter de l’utilisation de ce site. Green CityZen ne pourra en aucun cas, dans la limite du droit applicable, être tenu responsable des dommages et/ou préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels, ou de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation du site (quelque soit l’usage du site, licite ou non).
6. Green CityZen peut mettre à jour ces Termes et Conditions, assurez-vous de revenir lire cette page de temps à autre pour lire les éventuelles modifications, car celles-ci s’appliquent même si vous n’aviez pas été mis au courant des changements.

Nous vous avions prévenu, ce n’était pas rôle !